francais, englisch, deutsch?

Publié le par lagedordemoea.over-blog.com

 

 

Souvent mon cerveau passe de l'un à l'autre un peu trop aleatoirement, et je me retrouve à mettre des "somethings" avec un "oder" et un "evidemment".

Cependant ce tourbillon de mots dans le cerveau a quelque chose de tellement jouissif .... Plusieurs langages, c'est une multitude de possibilites quant aux mots que l'on souhaite utiliser, mettre sur tel sentiment, telle emotion.

La liberte, c'est aussi ne pas se laisser enfermer par les contraintes du langage. S'ouvrir aux autres, par les gestes, les sourires, les signes, mais surtout par la parole, fait de nous une personne entiere. Les chaines installees par les barrieres des langues peuvent etre explosees par la soif d'apprendre et de comprendre l'autre...

C'est mon petit âge d'or à moi

 

PS: Dessin tire de mon carnet (aquarelle)

veuillez excuser le manque de techniques de ce blog, mais ce n'est que le debut bien sur ;)

 

 

P1020716bis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article