oh oh oh oui

Publié le par moea

Et woula, premier essai à Gimp (merci les tutos). C'est vraiment vraiment du pure débutantisme. Et malheureusement le dessin de départ laisse un peu à désirer (surtout niveau couleur... quoique ça fait bien écho à mon état intestinal) XD

*nieuuu contennnnnte*

 

banniereGIMPpremieressai

 

 

J'ai quand même dû mettre plus d'une heure pour ça.... Allez je ne perds pas courage!

Et puis un autre parce que quand même hein....

(en dessinant ça, j'extériorisais ma nostalgie des beaux cheveux longs...)

 

cheveux-longs.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Heureuse de te voir en portrait bien ressemblant j'en suis toute émue !
Répondre
J
<br /> superbe dessin au crayon !<br /> <br /> l'essai sur gimp est héroïque, mais j'ai du mal à comprendre ce que tu voulais faire ???<br /> <br /> <br />
Répondre