Pendant ce temps là, à Plindboulocity...

Publié le par moea

Me revoilà!!! Eh non, je n'suis pas (tout à fait) morte. Je veux dire par là....... que je n'ai pas abandonné les crayons. J'ai juste... beaucoup, beaucoup, BEAUCOUP moins l'occasion de les utiliser. (faut râler devant mes profs, hein, moi c'est pas ma faute uh uh uh)

Mais il se trouve que, de temps en temps, comme ça, pour moi, je m'y remets un peu. Quand j'ai du temps. Comme par exemple ce matin en cours de Terminologie anglaise HIN HIN HIN! Notez bien que, c'est soit ça, soit je dors. Parce que je suis CREVEE, RETAMEE, ANEMIEE, ASSOMEE, EXTENUEE, LIMEE, MOULUE, FOURBIE, EREINTEE, VANNEE, USEE, ROMPUE, etc

(CF dictionnaire des synonymes online)

 

et du coup ben..... ça m'a inspiré cette petite illu'.

 

 

lundis-matin.jpg

 

Et puis pour vous prouver que du côté de la discipline hebdomadaire (cours que j'adore à la folie), he ben jme cure pas l'nez avec ma brosse à dent, quelques petites images de mes dessins de ces derniers temps!

 

 

P1010415.JPG.jpg

P1010416.JPG.jpg

 

P1010417.JPG.jpg

 

P1010418.JPG.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> on s'y croit vraiment, à ton réveil !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ahah, je me retrouve un peu dans les premiers dessins....<br /> Bravo pour les autres, on voit la construction comme le début d'un beau travail d'amélioration de ton dessin... surtout le troisième, vraiment vivant, en volume, on oublierai presqu'il est en 2D!<br /> <br /> <br />
Répondre